Jessie Kobel BIO

A 23 ans à peine, Jessie Kobel a déjà mangé de la scène et pas qu’un peu! Il suit son père, Bernie Constantin, sur la route du Rock’n Roll depuis tout petit, mais lui, c’est l’humour qu’il a dans le sang!

C'est vers la fin 2009, que Jessie décide de se lancer sur les planches aux scènes ouvertes du SWISS COMEDY CLUB d'Ivan Madonia dont il fait partie depuis 2011. Cette aventure lui a permis de créer son premier spectacle ‘’Get Up, Stand Up’’, ainsi que de s'exporter sur d'autres scènes romandes notamment aux côtés de Yann Lambiel, Frédéric Recrosio, Thierry Meury, Karim Slama ou encore même en ouverture d'Anthony Kavanagh lors de ses passages à l'Aréna de Genève en 2011 et 2015. Sans oublier son apparition sur la grande scène de Rock Oz’Arènes en 2014 où Gad Elmaleh l’a choisi pour faire sa première partie.

Dans son spectacle, Jessie parle de ses origines, de son rapport avec son rocker de père, des folies ''stupéfiantes'' des stars, du voyage, des américains et leurs drôles d'idées, et un peu d'actualité en mêlant stand up, comédie et musique !

Dernières nouvelles

JESSIE KOBEL A REMPORTE LE GRAND PRIX MORGES SOUS RIRE

Après une tournée internationnal grâce au concours scène ouverte qu'il a remporté en 2016 au Festival Morges-sous-rire, Jessie Kobel à également remporté le Grand Prix cette année du meilleur spectacle en compétition avec des commentaires prometteurs " Découverte incroyable ! Dynamique, drôle, touchant et si jeune !" "Immense Talent! Artiste complet, c'est époustouflant !" 

Nouvel article Signé Genève

Mûris au Swiss Comedy Club créé par Ivan Madonia en 2010, les jeunes talents du « stand up » ou « monologue comique » en français, peuvent désormais tenir la dragée haute aux grands de l’humour francophone. La preuve avec Jessie Kobel, l’étoile montante de cet art sans filet qu’il pratique à l’américaine en étoffant ses sketches de musique, de chansons et de mimes à l’image de ses deux idoles : Gad Elmaleh pour le côté scénique et Chaplin pour le côté clownesque.

Il aura même le suprême honneur de représenter la Suisse l’année prochaine dans les quatre plus grands festivals d’humour francophones : à lui la France, la Belgique, le Maroc, et encore le Québec !
Rencontre avec quelques artistes de la troupe au Café du Stade à Carouge, lors d’un mini festival estival en mode rigolade, la plupart ayant assuré la première partie d ‘Anthony Kavanagh – parrain du Swiss Comedy Club – en octobre dernier à l’Arena, rien que ça…

JESSIE KOBEL GAGNANT DU CONCOURS MORGES SOUS RIRE

Ce jeudi 16 juin JESSIE KOBEL a remporté le concours du Festival Morges sous Rire pour aller représenter la Suisse en France, en Belgique, au Maroc et au Québec ostie ! 

Le concours «Scène Ouverte» est de retour. 5 humoristes suisses, un jury de professionnels: voilà la recette de cette soirée dédiée aux concours. Sélectionnés parmi plus de 20 candidats, 5 lauréats auront 10 minutes pour convaincre le jury. Véritable tremplin, «Scène Ouverte» permettra au vainqueur de s’envoler vers les plus grands festivals d’humour francophones, Marrakech du Rire, ComediHa de Québec, Voorire de Liège et les Performances d’acteurs à Cannes.

+ de news

© 2017 Swiss Comedy Club - Tous droits réservés