Christian Savary BIO

Christian  Savary …né en 1969 d’un père fonctionnaire et d’une mère de souche paysanne…bref, né de deux reproducteurs venant tout deux d’une classe moyenne, donnant naissance à un fiston d’une classe… moyenne.
Après des études plus que désastreuses ….il se lance dans une vie professionnel médiocre et sans aucun intérêt à ses yeux !

Il a 33 ans et il  rencontre Thierry Meury et trois fois 5dl de blanc plus tard, ledit Thierry Meury décide de lui mettre le pied à l’étrier en lui écrivant son premier one-man show «Je ne veux pas briser une conversation». Suite à ça, il écrit deux autres one-man shows. En parallèle à ce travail d'écriture, il présente une multitude de spectacles drôles et variés au théâtre. Le dernier en date « Le mariage nuit gravement à la santé » Il tourne en ce moment son nouveau seul en scène « J’vais pas mieux et j’me soigne pas »

Dernières nouvelles

Nouvel article Signé Genève

Mûris au Swiss Comedy Club créé par Ivan Madonia en 2010, les jeunes talents du « stand up » ou « monologue comique » en français, peuvent désormais tenir la dragée haute aux grands de l’humour francophone. La preuve avec Jessie Kobel, l’étoile montante de cet art sans filet qu’il pratique à l’américaine en étoffant ses sketches de musique, de chansons et de mimes à l’image de ses deux idoles : Gad Elmaleh pour le côté scénique et Chaplin pour le côté clownesque.

Il aura même le suprême honneur de représenter la Suisse l’année prochaine dans les quatre plus grands festivals d’humour francophones : à lui la France, la Belgique, le Maroc, et encore le Québec !
Rencontre avec quelques artistes de la troupe au Café du Stade à Carouge, lors d’un mini festival estival en mode rigolade, la plupart ayant assuré la première partie d ‘Anthony Kavanagh – parrain du Swiss Comedy Club – en octobre dernier à l’Arena, rien que ça…

1ère partie d'Anthony Kavanagh à l'Arena de Genève

Magnifique soirée à l'Arena de Genève ce jeudi 15 Octobre en première partie d'Anthony Kavanagh pour son nouveau spectacle SHOWMAN !

Bravo à Jessie Kobel, Edem Labah et Christian Savary pour avoir ouvert le bal et mis le feu !!


© 2017 Swiss Comedy Club - Tous droits réservés