//

ANTOINE MAULINI

Antoine Maulini , comédien, danseur et chorégraphe de 30 ans s'est formé au conservatoire d'art dramatique de Genève.

 

Vous avez pu l'apercevoir en 1998 dans le premier rôle du film "Mondialito" de Nicolas Wadimoff aux cotés d'Emma De Caunes mais aussi dans de nombreuse production de la compagnie confiture: "elle a épousé un rappeur", "prochainement dans votre couple", "Phèdre Dé-raciné".

 

Vous avez pu entendre sa voix dans de nombreux documentaires, séries TV, films reportages et pub pour la RTS.

 

Il a été double champion du monde de salsa cubaine.

 

Antoine a joué dans les 6 dernières "Revue Genevoise" sous la mise en scène de P.Cohen, Gaspard Boesch, Pierre Naftule, Anthony Mettler.

 

En 2015 il remporte la première bourse de la SSA pour l'écriture d'un one man show "Le Mytho" mis en scène par Gaspard Boesch. One man show dans le quel il joue plus de 15 personnages, les représentations du "Mytho" en avril 2017 à Genève se sont joué à guichet fermé avec des représentations supplémentaires, une reprise est d'ailleurs déjà prévu le 12 et 13 octobre au théâtre de la cité Bleue à Genève.

 

Antoine Maulini vient de remporté le concours de la Scène ouverte du Festival "Morges-sous-rire" ce qui lui permettra de se produire dans les plus grands festivals francophones internationaux tel que le Marrakech du rire, Le VOORIRE de Liège, le Comédhia au Québec, le festival "Morges-sous-rire" et la performance d'acteur à Cannes.

 

Contaté par le fondateur Ivan Madonia, il intègre le Swiss Comedy Club en 2017 ! 

Dernières nouvelles


© 2020 Swiss Comedy Club - Tous droits réservés