Cours initiation au théâtre et à l'art du One Man Show
L'Atelier du One Man Show est la premère école de formation en suisse romande visant à accompagner des élèves comédiens à la réalisation de leur propre one man show. Les cours annuels sont collectifs pour tous les niveaux, débutants et avancés. Projet de faire un spectacle de fin d'année avec les élèves.
Un enseignement basé sur l’humour et le ressenti, la profondeur et l’efficacité comique. Après un texte en stand up et un texte en personnage « imposés », travaillez vos propres textes, et jouez-les en public.
Travailler en toute convivialité l'écriture et l'interprétation de vos sketches.
Un bon moyen d'acquérir de sérieux atouts tout en s'amusant.
PROFESSEUR :
JULIE CONTI PROFIL
https://www.swisscomedyclub.ch/fr/club/equipe/equipe-17.html
LIEU :
Cave du Bleu Lézard
Rue Enning 10, 1003 Lausanne
Parking sous terrain et bus à 100 mètres
DATES ET HORAIRES
SEPTEMBRE 2024 :
OCTOBRE 2024 :
NOVEMBRE 2024 :
DECEMBRE 2024 :
DEMANDEZ SANS PLUS ATTENDRE LES INFORMATIONS PAR EMAIL !
Pour toute information complémentaire et concernant la tarification, contactez le Swiss Comedy School par courriel à admin@swisscomedyproductions.ch
ou via la rubrique contact Swiss Comedy School.
Reportage : Coaching par des professionnels.
Le Swiss Comedy Club organise un tremplin d'humour avec des étudiants de l'EPFL.
En passant par une formation, coatching avec les humoristes confirmé du Club jusqu'à la réalisation de leur sketch explique Ivan Madonia,
fondateur du Swiss Comedy Club.
Lors du Gala Caritatif le dimanche 12 février à Beaulieu Lausanne avec Sourire pour la Vie en partenariat avec le Swiss Comedy Club, les élèves du Swiss Comedy School ont rencontré dans les backstages Anthony Kavanagh.
Une magnifique soirée en compagnie de Thierry Meury, Jessie Kobel, Nathanaël Rochat, Jérémy Vaillot, Christian Savary, Yoann Provenzano et notre invité Guest Anthony Kavanagh !
Ivan Madonia fondateur du mouvement Comedy Club en Suisse romande interviewé par le 20 minutes. Il coach de jeunes humoristes à en devenir.